Cécile IVANOFF

Graphisme & Motion Design

Réalisations 3D

Titre

Personnage 3D

Giikme est une danseuse qui doit faire ses preuves. Accompagnée de son drône, qui a deux enceintes pour diffuser du son.

Intégration dans unity des models 3D avec un shader qui met en valeur les personnages avec un contour de lumière dans l'environnement sombre de la boîte de nuit.

Incident sur la route

Un jet d'eau empêche les voitures de progresser. Le style est en flat design et réalisé sur 3dsmax. Le travail sur le jet d'eau a nécessité une map animé.

Réalisations 3D

Exercices réalisés en formation avec 3ds MAX.

Utilisation du moteur de rendu Vray, contrôle des lumières et travail des textures avec des shaders.

Création d’une couverture de livre pour L’Iliade d’Homère en mettant en scène le cheval de Troie dans un style polygonal art.

Animation pour le jeu vidéo du personnage de Hok

Bien que malin et courageux, il n'en est pas pour autant téméraire car sa petite taille ne lui permet pas de combattre ses ennemis de front. Il préfère donc utiliser la ruse et ses armes à distance pour les vaincre.

Caractéristiques : Espiègle, Agile, Rapide, Rusé et Courageux.
Objectif : Récupérer le totem.
Taille : Petit.

Le modèle 3D ainsi que les animations ont été réalisé sur 3ds Max.

Titre

Prototype 3D pour la réalité augmentée

Création d’éléments 3D pour un prototype de démonstration de lunettes de réalité augmentée (carte 3D de l’agence).

Export de tracés vectoriels sous Illustrator de la carte de l’agence, puis importation dans 3DS Max pour travailler les volumes et couleurs, et enfin export pour Unity (moteur 3D) et Vuforia (plug-in de réalité augmentée).