Cécile IVANOFF

Graphisme & Motion Design

Réalisation de Motion Designs

Animation du logo Frah-Design

Réalisation d’une animation avec des formes vectorielles pour mettre en scène mon logo Frah-Design. La séquence vidéo a été réalisée avec After Effects.

La palette de couleurs est dans des tons roses rappelant le menu du site internet.

Cv vidéo

Présentation de mes compétences en vidéo. D’abord filmée sur un fond vert, j’ai ensuite utilisé After Effects pour créer un fond bleu et une ombre.

Mon visage, bien que très concentré, révèle une personnalité créative et enthousiaste. Les mouvements, répétés devant une glace, ont été exécutés avec élégance et amènent les différents éléments de la présentation.

J’ai utilisé du tracking pour suivre les mains. Certains calques sont en 3D afin de les faire pivoter dans l’espace.

Hok

Le trailer de Hok a été réalisé sur After Effect. Il raconte l’histoire d’un un chasseur, maîtrisant le "Souffle du Feu", qui part à la recherche du totem de sa tribu, volé par un puissant Sorcier Maléfique.

Les plans s’enchainent avec dynamisme pour donner une sensation de vitesse. La vidéo se termine sur le menu du jeu vidéo.

Les personnages ont été réalisés en 3D avec un rendu cartoon sous 3DSMax et un contour a été ajouté sur Photoshop. Le reste des décors a été designé sur photoshop avec un effet texture papier.

Animation du logo HubMobile

Création d’une vidéo sous After Effects pour mettre en scène l’apparition du logo HubMobile. La palette de couleur est composée de rouge, de noir et de blanc.

Le jeu de formes arrondies et dynamiques fait référence au "touch" sur écran de smartphone ou tablette.

Savane

Des animaux de la savane se font enlever par des aliens.

Une caméra 3D avance dans un décor fait de plans 2D dans After Effects. Elle met en scène des animaux de la savane dans un style très coloré, vectoriel, plat et avec un aspect "papier".

Gimagin

Réalisation d’une vidéo dans After Effects pour présenter les différents jeux réalisés par l’entreprise Gimagin.

Pour rendre le tout plus dynamique, j’ai choisi de jouer sur l’apparition décalée des éléments à l’aide un jeu de rotation en 3D.